Pohénégamook – Un quatuor d’athlètes du club Les Vaillants et membres du programme Sport-Études athlétisme de l’école secondaire du Transcontinental, participait aux Relais Vaudreuil-Dorion, samedi dernier. Accompagnés par l’entraîneuse Karyn Thibault, les quatre Témiscouatains ont réalisé des records personnels et obtenu de bons résultats.
Vanessa Beaulieu de Pohénégamook a remporté une belle médaille d’argent au saut en hauteur. La benjamine a aussi pris le 7e rang au 60m, réalisant son deuxième record personnel en autant d’épreuves.
Chez les cadettes, Coralie Robichaud réussi son meilleur chrono à vie au 60m haies, franchissant la ligne d’arrivée en 9,85 secondes, ce qui lui a valu la 4e position. L’athlète de Rivière-Bleue a tout donné dans cette dernière étape du processus de sélection de l’équipe du Québec pour le match contre l’Ontario. Elle a aussi décroché la 5e place au 200m.
Nathan Lebrun de St-Eusèbe, a démontré qu’il avait amélioré sa vitesse, en enregistrant ses meilleurs temps à vie sur les distances de 60m et de 200m. Il s’est classé 12e dans les deux courses.
Finalement, le juvénile Éloi Rousseau était aussi de la partie. L’athlète de Pohénégamook a triomphé au 60m haies, en plus de réalisé un record personnel au 60m, finissant troisième d’une vague qui incluait notamment, l’ex-olympien Hank Palmer! Éloi a aussi pris le départ du 200m.
Bravo aux athlètes pour cette belle progression!