Merci Karyn!

Peut être une image de 1 personne
Karyn Thibault, ex-athlète et entraîneuse du club Les Vaillants

Pohénégamook – Les derniers jours ont marqué la fin de la saison estivale 2021 pour les athlètes et entraîneurs du club Les Vaillants, mais aussi la fin d’une belle et longue association. L’ancienne athlète et entraîneuse de l’équipe, Karyn Thibault, a décidé de saisir une opportunité de carrière en lien avec le sport qui la passionne. Des athlètes d’un autre club de la région du KRTB pourront bénéficier de ces conseils, à partir du mois de septembre prochain.

Originaire de Rivière-Bleue, Karyn Thibault a d’abord été athlète dans le club Les Vaillants pendant 8 ans. Elle a d’ailleurs connu une carrière couronnée de succès, remportant plusieurs médailles sur la scène provinciale, dont l’or au 80m haies, lors des Jeux du Québec à Sherbrooke en 1995. Ses disciplines de prédilection étaient le 100m, le 200m, les haies et le saut en longueur. Pendant 20 ans, elle a été entraîneuse dans les épreuves de sprint, de haies et de sauts. Elle a complété sa certification de niveau 2 en sprints, haies et sauts, en plus de progresser dans sa formation d’entraîneur de la performance. Dans les dernières années, elle a aussi eu la chance d’entraîner ses deux fils, Pier-Olivier et Nathan Lebrun, qui font aussi partie de la grande famille des Vaillants.

Le club d’athlétisme Les Vaillants souhaite remercier Karyn pour ces belles années au sein de l’équipe et lui souhaiter la meilleure des chances dans son nouveau défi.