Pohénégamook – Avec la pandémie, la planification des entraînements nécessite de l’originalité, afin de trouver des éléments motivateurs pour les athlètes. Tests, défis 28 jours, compétitions à l’interne; sont parmi les moyens utilisés. En plus d’être assidus aux entraînements, Maély Ouellet-Noël et Jérôme Bonenfant ont démontré une belle progression, lors des différentes activités du mois. C’est pour ces raisons qu’ils ont été choisis comme athlètes DESJARDINS pour octobre 2020.
Originaire de Pohénégamook, Maély s’entraîne dans des épreuves variées. Elle démontre un potentiel particulier dans les épreuves de lancers. De plus, dans son défi 28 jours, elle a amélioré son impulsion de 7%. Elle en est à sa première année dans le programme sport-études de l’école secondaire du Transcontinental.
Jérôme est aussi une recrue dans le programme. Il se démarque dans les épreuves de vitesse et de puissance, entre autre les sprints. Il a conclu son défi 28 jours, en améliorant de 10% sa performance au saut en longueur sans élan! Jérôme habite à Rivière-Bleue et pratique aussi le hockey et le baseball.
Félicitations aux athlète DESJARDINS du mois d’octobre 2020!