Pohénégamook – Avec l’absence de compétitions et les restrictions imposées aux régions en zone d’urgence, il a été difficile de suivre de prêt l’évolution de nos athlètes. Nous avons donc décidé de jumeler les mois d’avril et mai, puis de sélectionner des athlètes qui ont su rester motivés et engagés durant cette période difficile. Les deux élus sont Anaïs Michaud et Jérémie Lahey, deux élèves-athlètes du programme sport-études athlétisme de l’école secondaire du Transcontinental.
Originaire de Pohénégamook, Anaïs est en 2e secondaire et se démarque dans les épreuves de lancers. Elle est une élève modèle et travaille très fort lors des entraînements. Elle possède des qualités athlétiques intéressantes et un beau talent pour réussir dans les épreuves de puissance, comme le lancer du marteau.
Jérémie Lahey est aussi en 2e secondaire. Le lanceur de St-Marc-du-Lac-Long a continué sa progression technique et aime bien aider ses coéquipiers aux entraînements. Il démontre un beau potentiel dans toutes les épreuves de lancers.
Félicitations aux athlètes DESJARDINS des mois d’avril et mai 2021!