Pohénégamook – À l’image de l’ensemble des organisations sportives du pays, les activités du club Les Vaillants sont présentement au neutre. Avant de devoir s’isoler dans leur maison, les athlètes ont participé à plusieurs compétitions au mois de février. Plusieurs athlètes ont brillé durant les derniers événements de la saison intérieure. Parmi eux, nos athlètes DESJARDINS du mois de février: Rosaly Ouellet-Noël et Éloi Rousseau.
Le 15 février à Montréal, Rosaly Ouellet-Noël de Pohénégamook, a eu l’honneur de représenter sa province, lors du Match cadet Québec-Ontario. Deux semaines plus tard, elle a été sacrée championne provinciale au lancer du marteau, grâce à une marque personnelle de 13,60m.
Pour sa part, Éloi Rousseau s’est particulièrement illustré à Québec, lors du championnat scolaire #3 du RSEQ-QCA. Ce dernier a battu deux records du club, avec des performances de 8,66 secondes au 60m haies et de 6,58 mètres au saut en longueur. Une blessure l’a malheureusement contraint à manquer les championnats provinciaux en pentathlon juvénile.
Félicitations aux athlètes DESJARDINS du mois de février 2020!