Les athlètes DESJARDINS de décembre et janvier

Pohénégamook – La Covid-19 a continué d’amener son lot de complications durant les mois de décembre et janvier. Étant donné la présence limitée des athlètes durant cette période et les nombreux cours en ligne, nous avons décidé de combiner les deux derniers mois, afin de choisir nos athlètes DESJARDINS. Les récipiendaires sont Anaïs Michaud et Nathan Lebrun.

Originaire de Pohénégamook, Anaïs en est à sa deuxième année avec les Vaillants et est aussi dans le programme sport-études athlétisme de l’école secondaire du Transcontinental. Anaïs s’est montrée très engagée dans ses entraînements et ses cours en ligne. Depuis le début de l’année, sa progression est remarquable. Elle possède un très beau potentiel dans les épreuves de lancers.

Nathan est aussi dans le programme sport-études. L’athlète de St-Eusèbe en est à sa quatrième année dans le programme et il se spécialise dans les sprints et les sauts horizontaux. Nathan a aussi démontré son engagement lors des séances d’entraînement, ainsi que les cours en ligne. Il démontre un intérêt marqué pour l’athlétisme et met des efforts à tous les entraînements.

Félicitations aux athlètes DESJARDINS des mois de décembre et de janvier!