Les athlètes DESJARDINS du mois de mars

Pohénégamook – En mars, plusieurs athlètes du club d’athlétisme Les Vaillants ont participé aux Championnats provinciaux de la FQA, en plus de se préparer pour les Championnats provinciaux scolaires, qui auront lieu le 14 avril. Parmi ceux-ci, Vanessa Ayers de Rivière-Bleue et Pier-Olivier Lebrun de St-Eusèbe se sont démarqués tant par leurs performances, que par leur préparation.

Le 3 mars à l’Université McGill, Vanessa a remporté le lancer du poids juvénile, grâce à son meilleur lancer de la saison. Elle est donc championne provinciale de cette discipline à sa première année chez les juvéniles.

Lors du même weekend, Pier-Olivier a réalisé deux records personnels, dont un au triple-sauts, qui lui a valu la médaille d’argent. C’est à son dernier essai que Pier-Olivier a bondi de la 4e à la 2e place, pour causer une belle surprise.

Depuis, les deux athlètes du programme sport-études de l’école secondaire du Transcontinental se prépare avec sérieux pour la dernière compétition intérieure de la saison.

Félicitations aux athlètes DESJARDINS du mois de mars!